Bonsoir,
Je me prénome Quentin, 30 ans quasi et grand adorateur de l'univers warhammer.
Ig Pileouface, dok rr74 spé heal ou dps celon mon manque de sang frais.
Je joue depuis le tout début du jeu. C'est assez étonant vu que mon main est rr 74.
J'ai monté plusieurs perso en mm temps histoire de ne pas me lasser. J'ai à l'heure actuelle 6 lvl 40.
Néamoins, j'ai dans l'intention d'enfin monter mon dok 80.
Mon parcours dans war m'a permis de rencontrer bcp de joueurs fort sympatique, de creer ma guilde (31) et d'être officier dans d'autres guildes.
Pk laisser ma guilde de coté ou d'avoir quitté d'autres guildes ou j'étais off ?
Pour ma guilde, le transfert brionne - athel lui a fait bcp de mal ... Les joueurs d'ajd préfèrent rejoindre une guilde 40 et je remarque qu'à part donner des conseils et de l'aide au plus petit, j'avance pas.
Pour les autres guildes ils y a différentes raisons. Pour la dernière en date (Je rassure, il y en a eu que 3 en 2 ans) une lassitude de voir chaques jours 5 nouveaux venu qui a part demander des PO ou de l aide pour xp ne participaient en rien. Je ne sait pas si ISI était encore là à ce moment là mais c'est la bas qu'on c rencontré (COUCOU ISI
).
Enfin, voilà, je recherche une guilde symaptique ac des joueurs motivés. Je suis plus casu qu'au début (boulot, famille) mais je suis co quasi 2h par jour au minimum.
Je vous propose donc ma candidature et j'éspère qu'on pourra jouer ensemble dans un futur proche.