| Allo allo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Washette
| Sujet: Allo allo? Jeu 3 Avr - 23:54 | |
| Vous faites quoi? des nouvelles? toussa toussa? | |
|
| |
Reihn
Messages : 9 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 49 Localisation : nangis 77
| Sujet: Re: Allo allo? Mar 8 Avr - 21:37 | |
| ca glande niveau mmo pour ma part,ya rien qui me botte...jme tate pour teso,j attend des retours et je verrais et toi wash?ca roule? | |
|
| |
Washette
| Sujet: Re: Allo allo? Mar 8 Avr - 23:15 | |
| Hey reihn Ca va super et toi ? la seule réponse vient pas d'un CdF mais content de discuter avec un ancien ! Jai test TESO, franchement horrible. C'est mou, mou, mouuuuuuu. Puis il y a un tas de soucis dans ce jeu :p Allez, pour le fun, liste de problèmes en vrac et non exhaustifs : - interface absolument merdique - combats à 5 boutons - GCD encore plus long que War qui avait pourtant un GCD super long - impossible de cibler quand tu heal : en gros tu lance le sort en priant pour que ça atteigne la cible - interdiction d'avoir des addons à la buff head (empêché suite à une maj, interdiction voulue) - PvE à chier et obligatoire pour monter en lvl, le RvR servant à rien à ce niveau là - pas de BG - map tellement grande qu'entre midi est deux c'est encore plus mort en RvR que WaR à la pire époque - grosses difficultés pour grouper vu que 3/4 du temps si t'as pas fait exactement les mêmes quêtes que tes potes y'a un phasing de merde heu... la flemme pour le reste Donc un conseil, regarde bien les avis des autres avant d'acheter :p Sinon aussi testé Wildstar en beta, tombé absolument amoureux du jeu ! Si tu veux je te file des liens | |
|
| |
Reihn
| Sujet: Re: Allo allo? Ven 11 Avr - 15:23 | |
| bah ca roule,war me manque bcp bcp...ouais teso jsuis pas super chaud comme tu dis,j'ai trouvé ca mollasson le peu que j'ai testé.wildstar?qu'est ce donc?^^ | |
|
| |
Washette
| Sujet: Re: Allo allo? Ven 11 Avr - 19:07 | |
| C'est un MMO qui sort en juin, avec un gameplay vraiment énorme et qui risque fortement de faire passer TESO pour un gros tas de merde :p Je dirais même que je trouve les fights meilleurs que dans War. Bref, fortement conseillé ! Petite vidéo sur jol au hasard : http://www.jeuxonline.info/video/8719/jcj-wildstar | |
|
| |
Reihn
| Sujet: Re: Allo allo? Ven 11 Avr - 22:39 | |
| a voir,par contre c'est tres coloré ^^(pour moi),mais les fights on l'air sympa; j'ai ouï-dire que le serveur privé war est en stand by...? | |
|
| |
Washette
| Sujet: Re: Allo allo? Sam 12 Avr - 1:14 | |
| Ouais, du moins ça a pas l'air de bouger. Les types ont même refusé un coup de main "parce qu'ils n'avaient pas besoin d'aide pour le moment"... bref, ça sent mauvais. Sinon oui, Wildstar est coloré, oui ^^ Mais purée ce que c'est beau et fouillé une fois que tu as le joujou entre les mains, faut tester pour se rendre compte, les vidéos rendent très mal (surtout les zones PvE). T'as un week end de beta la semaine prochaine ;;;;;; ))))))) | |
|
| |
Reihn
| Sujet: Re: Allo allo? Dim 13 Avr - 13:37 | |
| ouais ca pue pour war...... ah bah je vais tester ca alors,parce que j'ai fait un peu le tour de tout les mmo et il n y a rien de franchement fun,du moins a mes gouts | |
|
| |
Bett
Messages : 84 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 29 Localisation : 77
| Sujet: Re: Allo allo? Jeu 17 Avr - 13:03 | |
| moi je vais me prendre TESO sur xbox ONE on va bien voir ce que ça va donner | |
|
| |
Washette
| Sujet: Re: Allo allo? Jeu 17 Avr - 15:44 | |
| Ha, oui, sur console ça peut être pas mal, en tout cas c'est beaucoup plus adapté pour console ! | |
|
| |
Reihn
| Sujet: Re: Allo allo? Sam 19 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Washette
| Sujet: Re: Allo allo? Dim 20 Avr - 2:58 | |
| Déjà proposé, ils ont répondu qu'ils avaient pas besoin d'aide >< | |
|
| |
Gorrbbagg
| Sujet: Re: Allo allo? Lun 19 Mai - 22:05 | |
| Hello les loulous, la forme ?
Je suis sur TESO depuis quelques jours et je confirme vos impressions: c'est mou du gland et on se fait grave chier ! Mais bon faute de mieux...
A bientôt j'espère. | |
|
| |
Washette
| Sujet: Re: Allo allo? Mar 20 Mai - 20:50 | |
| Ha, encore un en vie :p
Bah justement y'a wildstar qui est 1000 fois mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo allo? | |
| |