salut moi c'est Istsem, je joue un cultiste qui tiens bien l'aggro en pve, mais encore plus en rvr.. Je suis spé "je heal un peu" et souvent "je meurt beaucoup", mais ca depend des gens qui sont entre les mechants dps et moi.. Par exemple si j'ai un bivouac pas loin et 3 chamanes en heal sur moi, je meurt un peu moins. J'attend l'item, mais pour l'instant le bivouac n'est pas déplacable, héhé, vivement la prochaine MAJ (ca veut dire Mise A Jour, c'est super technique)..Sinon j'ai un autre personnage, il est plus petit et il envoi des fleches (je suis pas sur mais on dirait bien), en tout cas apres il y a des chiffres qui apparaissent en orange (le cultiste c'est en vert, c'est trop la classe, j'ai deux couleurs à moi..), et, en plus, il y a un mec qui me suit toujours, si si, il a une grosse bouche et des piques sur le dos, jsuis trop fort. On me suit partout (meme au toilette, mais faut pas le gener). Donc pour tous ca je pense qu'il faut me recruter, d'autant que beaucoup de joueur d ordre me pointe du doigt (je suis reconnu), me font des coucous (obsene, je sais pas encore ce que ca veut dire) et fabrique des cabanes avec moi (surtout les tanks, mais apres j'arrive pas a sortir.., les mauvais joueurs).. car je suis special, mon papa dis que j'ai trop de chromosomes, autant les mettre a disposition.