Mork
Messages : 17 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Bonjour à tous Ven 11 Mai - 17:09 | |
| Comme vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas), vous avez un nouveau Mara parmi vous, Galmen. C'est l'un des rerolls de Morkhill, que vous connaissez probablement mieux Pour le reste, pourquoi ne pas l'avoir guildé avec Mork chez les AB ? Et bien c'est -malheureusement- assez simple, mes meilleurs amis (de l'époque Néphilim) sont partis : Kipick a arrêté, Kiheal a quasi arrêté, Zorgob a arrêté, Dénée a basculé sur KN ... Suivront ceux des AB qui partiront sur GW2 : Droone et Kitis ... Bref, comme je cherche un peu de la stabilité que j'ai connue dans le passé (je suis resté plus de 2 ans parmi les Black Phoenix Legion, depuis l'ouverture du serveur Badlands), j'ai demandé à Efru s'il voulait bien de moi ... et donc, me voilà | |
|
Êfrundane
Messages : 87 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 35 Localisation : Vesoul
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 13 Mai - 1:19 | |
| Tu es le bienvenu Morkhill, allé, ramènes le gros vert aussi | |
|
Lhéana
Messages : 26 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Lille (Nord)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Mai - 17:08 | |
| Bienvenu et heureuse de te savoir avec un perso' dans la guilde ! Ramène les autres tant qu'à faire ! Un autre tout vert ça fait toujours plaisir =D | |
|
Ceccis
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 15 Mai - 19:41 | |
| C'est une bonne nouvelle , j'espère que tu vas ramener tes autres persos tout weak !!! à bientôt =) | |
|
Mork
Messages : 17 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Mai - 16:48 | |
| J'étais franchement en train de me poser la question de ramener mon gros Orque tout weak aussi ... le taux de connexion chez moi à l'heure actuelle est en train de chuter dramatiquement et les sessions du se font maintenant avec l'ignoble Washette essentiellement ... du coup ... Bref, à suivre | |
|
Lhéana
Messages : 26 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Lille (Nord)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 16 Mai - 19:44 | |
| En tout cas, quelque soit le moment, je pense que tout le monde se joindra à moi pour te dire que tu es le bienvenu quand tu veux avec le gros Orc ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|