Couc,
Je voudrais postuler pour rejoindre le Cercle des frères, même si honnêtement, on fait pas plus gay comme nom de guilde
J'aimerais avant tout vous prévenir d'un truc, je pense que y a quelques personnes que ca risque de froisser, alors je le dis direct : je joue aussi côté ordre, chez NPC.
Alors, pitite présentation irl :
Antoine, 26ans, Professeur de Physique-Chimie (collège - lycée) à Paris.
Rôliste, je maîtrise actuellement une campagne à warhammer avec quelques joueurs débutants (si y en a sur paris qui veulent rejoindre ca peut se faire !)
Je joue à warhammer depuis mes 12ans (je me souviens encore de mon premier blister de 4 orques en plomb - avant que ce soit interdit - pour 70 Fr), j'ai fait des figs pendant plus de 10ans, créé une assos etc. Bref, warhammer, je connais assez bien !
Concernant War, je joue depuis la release officielle. J'ai changé moult fois de serveur (Athel, Hag Ganeth, Brionne, Athel).
Mon historique est assez chaotique, je ne sais pas si il vous intéresse, mais comme j'ai bien parler de moi...
j'ai joué sur Athel tout au début avec une guilde qui venait de Wow (Rampage), puis rapidement, l ambiance d'athel m a déplu, et je suis allé reroll sur Har Ganeth, qui m'a bcp plu. J'ai rejoins une guilde role play, où j'ai rencontré certains joueurs avec qui nous nous sommes suivi jusqu'à aujourd'hui.
J'ai joué avec les guildes "confrérie de sombre nuit" et "Ost Noir", avec qui je suis resté lors du transfert sur Brionne.
Là, les choses se sont un peu mal passé, on a fait scission, avec quelques potes pour créer notre propre guilde : Brutalizer. L'idée est symple : osef de l'opti, chacun fait ce qu'il veut, on joue cool. On est 6.
On rencontre pas mal de joueurs cool sur Brionne, Kopi, Zig, etc. On crée une première fois l'alliance Lotus Noir, avec Shae Han, Brutalizer, Apocalipse (Axe indicible sur Brionne).
Sur Athel, Shae Han disparait et Zig récupère sa guilde d'origine, Diabolis Extremis. Les brutalizer ne suivent pas majoritairement la migration sur Athel, je rejoins donc avec quelques brutaux qiu restent Diabolis Extremis, qui se renomme en Legio Titanicus.
Là, c'est l'age d'or de Mon expérience sur War. On est une dizaine, pas de prise de tête, très bon lead.
et puis ca part en couille, je deviens GM de Legio, puis Kopi parce que j'ai arrêté de joué pendant l été, et en septembre dernier, je reco, les Legio sont morts, c'est la situation actuelle.
Concernant Sang-froid ni Loi, c'est une autre histoire que j'ai pas vraiment envie de raconter là comme ça.
Le cercle, c'est une guilde que je connais depuis pas mal de temps, Grimgort avec qui on jouait et avons failli s'allier sur Brionne fut un temps en est témoin. C'est donc avec plaisir que je vous demande si vous voulez bien m'accueillir.
Pour m'expliquer sur le temps que j'ai pris pour prendre cette décision :
On était 4 Legio restants, les rescapés du naufrage, un a stoppé, un est allé chez SR et Kopi ne sait toujours pas ce qu'il veut faire, et même s'il continue l'abo.
J'ai toujours gardé un espoir de pouvoir remonter quelque chose, avec les anciens joueurs de note alliance (Nex Necis, Hysteria, War Hystocrat, Repose Sans Paix notamment) mais là bas aussi les effectifs sont en décrépitude, et les situations poussent les joueurs à chercher ailleurs.
Pas mal sont en beta test de Rift.
Je joue donc souvent seul, et je m'ennuie souvent. En fait, en dehors de vos groupes ,j'ai pas pas bcp joué en groupe depuis quelques semaines. Je voudrais vous remercier de votre accueil dans vos groupes à ce sujet.
In game :
Vælth (alt + 145 pour "æ") : furie spé carnage / trahison rr 84, stuff Sov, dagues 81
Kyyr : soso AE rr 70, stuff enva/sp, baton tdm.
Heshyr : dok heal rr 67, enva/sp, armes bg sdg.
Treetchlaskal : Cultiste spé alchimie / sorcellerie rr 57, stuff enva/sp, armes d'influ
Praséodyme : Elu spe def (mezz et KD), rr 40, stuff de merde (m'en souviens plus, un mix ruine/violet)
Anwyr : GN spé tank pve, rr 31, stuff sp/tyran, armes tdm. (mono tank 7 boss vautour)
Concernant vos soucis sur les Main/reroll, j'ai pas l'habitude de dire que j'ai un main. Moi je joue selon mon envie ou les besoins du groupe. SI j'ai vraiment envie de jouer ma furie et que je peux pas en groupe, je dégroupe je joue solo et c'est pas un souci pour moi.
si un groupe need un archétype à un moment donné, on sonne, je switch. m'en cogne.
Bisous
Vava