Couc,
Je voudrais postuler pour rejoindre le Cercle des frères, même si honnêtement, on fait pas plus gay comme nom de guilde
J'aimerais avant tout vous prévenir d'un truc, je pense que y a quelques personnes que ca risque de froisser, alors je le dis direct : je joue aussi côté ordre, chez NPC.
Alors, pitite présentation irl :
Antoine, 26ans, Professeur de Physique-Chimie (collège - lycée) à Paris.
Rôliste, je maîtrise actuellement une campagne à warhammer avec quelques joueurs débutants (si y en a sur paris qui veulent rejoindre ca peut se faire !)
Je joue à warhammer depuis mes 12ans (je me souviens encore de mon premier blister de 4 orques en plomb - avant que ce soit interdit - pour 70 Fr), j'ai fait des figs pendant plus de 10ans, créé une assos etc. Bref, warhammer, je connais assez bien !
Concernant War, je joue depuis la release officielle. J'ai changé moult fois de serveur (Athel, Hag Ganeth, Brionne, Athel).
Mon historique est assez chaotique, je ne sais pas si il vous intéresse, mais comme j'ai bien parler de moi...
j'ai joué sur Athel tout au début avec une guilde qui venait de Wow (Rampage), puis rapidement, l ambiance d'athel m a déplu, et je suis allé reroll sur Har Ganeth, qui m'a bcp plu. J'ai rejoins une guilde role play, où j'ai rencontré certains joueurs avec qui nous nous sommes suivi jusqu'à aujourd'hui.
J'ai joué avec les guildes "confrérie de sombre nuit" et "Ost Noir", avec qui je suis resté lors du transfert sur Brionne.
Là, les choses se sont un peu mal passé, on a fait scission, avec quelques potes pour créer notre propre guilde : Brutalizer. L'idée est symple : osef de l'opti, chacun fait ce qu'il veut, on joue cool. On est 6.
On rencontre pas mal de joueurs cool sur Brionne, Kopi, Zig, etc. On crée une première fois l'alliance Lotus Noir, avec Shae Han, Brutalizer, Apocalipse (Axe indicible sur Brionne).