Bonjour,
Je me présente, Kévin ( pas little kévin hin ^^ ) , 31 ans et un grand adepte de warhammer ( et le 40 000 ) , autant le jeu de figurine que le jeu online.
Je travaille dans un grand groupe d'actionnaire, pour ne pas le cité.
Je suis natif du Nord ( Lens ) mais travaille en Bretagne.
Mes horaires varie en fonction de mes activités et de ma p'tite famille.
Présentation IG:
Ancien joueur sur Brionne avec mon Orc Noir et mon Koup'tou, j'ai arrêté au moment du transfert sur Athel, envie d'une petite pause et de changer de jeu online pour voir, car je joue aussi a eveonline, mais une fois qu'on goute au rvr de war, difficile de s'en passer. Je suis actuellement sur Badland.
j'ai rencontré des troudz qui ont tenté le transferts de leur guilde et de leurs membres sur Badland, mais quasi tous sont parti testé Rift, ne laissant plus que Oxmos, j'ai donc repris sous la bannière des Exode, mais je suis tous le temps seul, et ce n'es pas mon style de jeu .
Kulbut ( orc noir ) RR 53 ( Bock et tape dans les roustons ^^ )
Gograg ( KT ) RR51 ( 42 quand je l'es repris ) je le joue mono.
Certain me connaisse plus avec le KT , Gograg, grand plaisir j'ai de jouer avec vous, très bonne ambiance, certain m'ont même pris en main car après quasi 2ans d'absence, la façon de jouer m'es plus la même.
Ma 1er capital a vos côté, ( depuis la nouvelle mouture ) , le jeu en groupe, et hier les duels. J'ai regarder les KT en duel, identifier leur cd, et reproduit par la suite, ce qui me vaut 2 gagne contre 3 perdu, c'est déjà un début hin !.
Certe, j'ai de la renon a rattraper mais j'y travaille, 2 semaine que j'ai repris et j'en suis a 51 avec le KT, a 70, j'attaque le BO.
Pour les métier, 200 Apothicaire / culture , pilleur , et débute fabricant de talisman.
je pense avoir fait le tour, j'ai lu aussi de les recrutements étant fermé, mais je ne sais pas si ca s'applique aussi au serveur Badland.
Le jeu francophone était des plus rare sur ce serveur, j'espère avoir la chance d'intégrer vos rang.