Illef
Messages : 5 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 36 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Candidature Illefarn le GN? Mar 4 Oct - 3:27 | |
| Bonjour à tous, Comme vous avez eu la sympathie de me guilder chez vous il y a très très longtemp, je viens me présenter. Je suis Illefarn, vous vous en doutiez certainement d'après le titre du sujet, j'embrasse la merveilleuse carrière du Garde Noir. Je ne suis guère nouveau à Warhammer, en réalité j'y ai joué peu de temps aprés sa sortie il ya fort foooorrrt longtemp. Mes personnages sont: Illefarn: GN rr92. Kovantina: Furie rr83. Hadock: Chamane rr49 J'ai fait beaucoup de guildes j'en cites quelques unes: Legends, Garde Noire, Mach'nabots, Plaies Mobiles, Soul Reaper, PRD et bien d'autres encore.... :p Je suis un gros rageux et un râleur de première, c'est comme ça et il faudra faire avec, lol. En espérant que je sois accepté parmis vous, je vous souhaites une bonne journée. A bientôt in game. PS: si vous m'acceptez, je ne serais pas contre 5 po svp, merci.
Dernière édition par Illef le Mar 4 Oct - 16:27, édité 1 fois | |
|
Illef
Messages : 5 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 36 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Candidature Illefarn le GN? Mar 4 Oct - 3:32 | |
| | |
|
Gorrbbagg
| Sujet: Re: Candidature Illefarn le GN? Jeu 6 Oct - 1:19 | |
| Va invoquer au lieu de regarder si qqn te répond ! | |
|
Illef
| Sujet: Re: Candidature Illefarn le GN? Ven 7 Oct - 21:33 | |
| | |
|
Êfrundane
Messages : 87 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 35 Localisation : Vesoul
| Sujet: Re: Candidature Illefarn le GN? Sam 8 Oct - 12:48 | |
| On commence à avoir un gros trou dans les finances de la guilde, désolé Illefarn, on n'a plus les moyen de te garder :p | |
|
Grimgort
| Sujet: Re: Candidature Illefarn le GN? Mer 12 Oct - 22:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Illefarn le GN? | |
| |
|