Bonjour à toi,
à première vue il n'y a pas de soucis concernant ta candidature, tu as donné suffisamment d'infos et il n'y a rien qui me choque. Donc pour le moment, on va faire une phase de "test" où on t'invitera pour nos groupes (n'hésites pas à demander de toi même quand tu es co, perso je regarde rarement ma liste d'amis) pour qu'aussi bien toi que nous puissions voir si ça pourrait coller. Si tout se passe bien dans un second temps aura lieu un guildage "provisoire" en temps qu'initié pour facilité les groupes etc... au bout d'un temps indéterminé les officiers se regrouperont pour statuer et on discutera avec toi ensuite, si tu es toujours d'accord, du fait de te passer membre officiel et que tu puisses jouir de tout les avantages.
J'espère avoir été clair sinon n'hésites pas à demander, ou si tu as des questions...
J'oubliais, pour information, on tourne sur TeamSpeak 3, et c'est incontournable pour les groupes etc... on est pas non plus des 100% pure geek opti qui kick à tout va pour un oui ou pour un non et on comprend que IRL on peut pas toujours parler mais l'écoute reste tout de même un minimum lorsqu'on fait des sorties organisées (Je dis ça surtout si un futur postulant vient lire ceci vu qu'on te l'a déjà dit).
J'espère que tu arriveras à résoudre ton soucis de TS3.
Efrundane, Grand maître de la guilde du cercle des frères, détenteurs des droits à accéder au coffre-fort plein d'PO, élu de ses dames et chasseur de flamby à ses heures mais surtout titrepompeuphile