bonjour khatax !!
alors, effectivement le recrutement est fermé, mais qui ne tente rien n'a rien. de plus, il se trouve que nous avons actuellement un chaman qui tente de lvl up ac les concours d'un reroll de notre gm ( un kt ) et je pense qu'une garde d'un gn ne sera pas un luxe!!
je parle dès ce soir de ton postula a notre gm, pour que vous puissiez au moins jouer ensemble en t3 pour voir comment ça se passe, comment tu es en terme de jeux et voir si éventuellement la guilde est en adéquation avec ton caractère et ton état d'esprit.
je ne te promet rien de concret pour le moment mais sache que cela na rien a voir avec ton niveau actuel ( rr, xp, game play ) mais seulement parce que le recrutement est actuellement fermé et qu'il est nécessaire que notre gm et les autres officiers de guilde se consultent vis a vis de ton postula.
je tien quand même a te préciser que pour ma part, ton post sur notre forum est, de loin, le plus agréable que j'ai eu a lire, et que tu me parais très motivé. c'est pour cette raison que je débattrais du sujet dès ce soir avec notre gm.
dans tous les cas, n'hésite pas a send efrundane (notre gm ) parce qu’il sera toujours content de pouvoir jouer avec toi quand il fait une session t3, ou a me send moi ( kitkoupenquatr ) si tu as besoin de conseil ou quoi que ce soit en lien avec warhammer, je serais toujours ravis de pouvoir te renseigner ou taider voir te conseiller!!
nous te donnerons une réponse promptement, en attendant, bon jeux et a bientôt ig : )
kit ( officier du cercle des frêres )