Le cercles des frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Destruction / Badlands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Infos
MARQUEE - Exemple simple jeux mort
Derniers sujets
» Petit bonjour
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyLun 2 Jan - 12:13 par Reihn

» Allo allo?
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyMar 20 Mai - 20:50 par Washette

» Hello Bro'
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyMer 22 Jan - 17:44 par Kara

» Vidéo Of Sorrow and Death (2)
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyVen 20 Déc - 18:37 par Lhéana

» La fin ...
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyVen 4 Oct - 14:37 par Grimgort

» Bonjour d'un ancien.
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyMar 27 Aoû - 14:36 par Dzo

» Potions Officier
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyLun 29 Juil - 1:18 par Grimgort

» alliance avec les death and sorrow ???!!
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyLun 3 Juin - 2:02 par Grimgort

» hey ho salut c'est moi
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par Mork

» conditature chamil
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyDim 17 Mar - 14:04 par Êfrundane

» De retour !
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyDim 10 Mar - 22:27 par Tadloy

» Un bonjour et peut etre mon retour^^
Khatax GN off ou Off relou :p EmptySam 12 Jan - 21:03 par Gorrbbagg

» P'tit bonjour
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyLun 29 Oct - 13:35 par Êfrundane

» ancien joueur du debut de warhammer qui revient :)
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyLun 13 Aoû - 0:49 par boulanger77

» MdP TS
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyJeu 19 Juil - 22:43 par Dolina

» De retour sur war
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyJeu 5 Juil - 17:09 par Orkrog

» Guild Wars 2
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyDim 10 Juin - 2:16 par Gorrbbagg

» Un guerrier en moins ...
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyVen 8 Juin - 1:05 par Tadloy

» Un petit coucou a la guilde
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyDim 20 Mai - 16:34 par Ceccis

» Bonjour à tous
Khatax GN off ou Off relou :p EmptyMer 16 Mai - 19:44 par Lhéana

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Khatax GN off ou Off relou :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khatarax




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 46

Khatax GN off ou Off relou :p Empty
MessageSujet: Khatax GN off ou Off relou :p   Khatax GN off ou Off relou :p EmptyJeu 9 Fév - 20:00

Bien le bonsoir ou bonjour suivant a l'heure que vous lisez ce message :p

Je suis Khatax Garde noire de niveau 21 rr 33 pratiquement 34 au moment d'ecrire.

Je me permet de venir vers vous même si le recrutement est fermé en éspérant arriver a ouvrir ce cadenas qui tient vos portes.

Vous aller me dire " pourquoi tu viens postuler chez nous t'est pas 40" et vi pour le moment suis pas 40 certes mais étant dans une guilde américaine ou le peut de conversations qu'il y a sur le canal guilde est incomprehensible pour le peu d'anglais que je connais :p

D'ou ma venu a vos portes en ayant rencontrer un de vos membres d'on je sais plus le nom juste a part le nom de son reroll qui est Aruanisa.

Je joue regulièrement avec trois amis qui sont a peut prêt de mon lvl qui viendront pi être plus tard ^^


Ce que j'attends de cette guilde est justement de pouvoir parler francais, d'avoir des conseils et apporter ma pierre a cette édifice.

Alors maintenant irl je m'apelle christophe, j'ai 33 ans célibataire sans enfants completement geek :p

je bosse dans les ascenseurs en étant réparateur/démonteur

Ah j'ai une voix de merde sur ts/mumble mais a force on s'y fait ^^

Bah si d'autre questions tell me ig : Khatax ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitkoupenquatr




Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Khatax GN off ou Off relou :p Empty
MessageSujet: Re: Khatax GN off ou Off relou :p   Khatax GN off ou Off relou :p EmptyJeu 9 Fév - 22:00

bonjour khatax !!

alors, effectivement le recrutement est fermé, mais qui ne tente rien n'a rien. de plus, il se trouve que nous avons actuellement un chaman qui tente de lvl up ac les concours d'un reroll de notre gm ( un kt ) et je pense qu'une garde d'un gn ne sera pas un luxe!!

je parle dès ce soir de ton postula a notre gm, pour que vous puissiez au moins jouer ensemble en t3 pour voir comment ça se passe, comment tu es en terme de jeux et voir si éventuellement la guilde est en adéquation avec ton caractère et ton état d'esprit.

je ne te promet rien de concret pour le moment mais sache que cela na rien a voir avec ton niveau actuel ( rr, xp, game play ) mais seulement parce que le recrutement est actuellement fermé et qu'il est nécessaire que notre gm et les autres officiers de guilde se consultent vis a vis de ton postula.

je tien quand même a te préciser que pour ma part, ton post sur notre forum est, de loin, le plus agréable que j'ai eu a lire, et que tu me parais très motivé. c'est pour cette raison que je débattrais du sujet dès ce soir avec notre gm.

dans tous les cas, n'hésite pas a send efrundane (notre gm ) parce qu’il sera toujours content de pouvoir jouer avec toi quand il fait une session t3, ou a me send moi ( kitkoupenquatr ) si tu as besoin de conseil ou quoi que ce soit en lien avec warhammer, je serais toujours ravis de pouvoir te renseigner ou taider voir te conseiller!!

nous te donnerons une réponse promptement, en attendant, bon jeux et a bientôt ig : )

kit ( officier du cercle des frêres )


Revenir en haut Aller en bas
Khatarax




Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 46

Khatax GN off ou Off relou :p Empty
MessageSujet: Re: Khatax GN off ou Off relou :p   Khatax GN off ou Off relou :p EmptyVen 10 Fév - 1:45

affraid t3 affraid affraid affraid hum pour le moment je m'y aventure pas trop ^^ j'attend plutot le lvl 25 epour le stuff mais siil faut y passer une petite soirée no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Êfrundane

Êfrundane


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Vesoul

Khatax GN off ou Off relou :p Empty
MessageSujet: Re: Khatax GN off ou Off relou :p   Khatax GN off ou Off relou :p EmptyVen 10 Fév - 13:01

Bonjour Khatax

Comme te l'a promis Kit, il m'a parlé de ta candidature hier soir mais fatigue faisant effet je ne répond que ce matin. Pour ceux qui lieront ces post : Aruanisa = GN d'Adam.

Tout d'abord merci de postuler chez nous, le recrutement est officiellement fermé pour le moment mais on se tâte depuis un moment quant à l'ouvrir. Pour moi aussi ta candidature est intéressante malgré le manque de niveau et de renommé mais ce genre de choses peuvent monter très vite, surtout si comme tu dis, tu es un geek sans obligation à côté. Nous ne sommes pas une guilde d'acharnés à tous jouer H24 mais nous ne sommes pas contre ce genre de personne (je me sentirai moins seul Smile ). Comme je le dis régulièrement, la vie IRL avant tout.

Sinon nous sommes une guilde à 85 % française et 15 % belge (on ne vous oublie pas) donc nous parlons exclusivement français sur TeamSpeak 3 (vocal obligatoire pour les groupes).

Donc, donc, je ne vois pas d'obstacle majeur à te prendre en période de test (en général on prend les gens en test un mois, un mois et demi pour voir si ils plaisent à la guilde et si la guilde plait). Par contre, vu que tu es en T2 nous ne pourrons pas vraiment jouer ensemble de si tôt mais nous ne sommes pas à la semaine prêt.


Efrundane, GM CdF


Dernière édition par Êfrundane le Ven 10 Fév - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkthreats

Darkthreats


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : Mérignac - Gironde

Khatax GN off ou Off relou :p Empty
MessageSujet: Re: Khatax GN off ou Off relou :p   Khatax GN off ou Off relou :p EmptyVen 10 Fév - 19:27

Salut, bien moi je suis toujours friande de nouvelles recrues je les bichonnes à ma façon (fouet, cravache, rouleau à pâtisserie ...).

Bon par contre on ne manque pas vraiment de tanks mais ya toujours de la place hein, si tu avais des potes heals ce serai super :p

J'espère qu'on fera plus ample connaissance IG, n'hésite pas à demandé si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khatax GN off ou Off relou :p Empty
MessageSujet: Re: Khatax GN off ou Off relou :p   Khatax GN off ou Off relou :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khatax GN off ou Off relou :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercles des frères :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: