ririe
Messages : 19 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : dans la foret
| Sujet: l'amie à rirrie jackye le cultiste Lun 27 Sep - 18:04 | |
| voili voilou donc en faite j'ais un amis irl qui s'est abonné depuis que je me suis re mis a warhammer,donc je joue trés souvent avec lui pour pouvoir le pex exe.....et je me demandais si c'etait possible de peut etre faire une exeption et le faire venir parmis nous dans la guilde. alors je vais quand meme parler un peu de lui, il à mon age mais il se comporte super bien avec les plus grands et dans l'ensemble des mmorpg,j'ais joué deja precedement avec lui dans une guilde de 20-45 ans sur un autre mmorpg et franchement aucune cagade ( pas comme moi ) pour lui lol.Alors c'est mon avis aprés ca se discute il joue vraiment bien son perso et il a un temp de jeu trés raisonnable, donc il est disponible souvent et puis ( un cultiste ca devrait pas etre trop mal dans la guilde ) . Donc maintenant j'ais poster ca sur le forum parce que j'aurais bien aimer avoir l'avis de tous le monde pour ne pas l'imposer et surtout ne pas faire d'histoire | |
|
Isilisca
| Sujet: Re: l'amie à rirrie jackye le cultiste Lun 27 Sep - 21:04 | |
| Perso , je n'y vois pas d'inconvenients. Apres faut voir avec le boss xd | |
|
Raga
| Sujet: Re: l'amie à rirrie jackye le cultiste Mar 28 Sep - 13:49 | |
| j y vois pas d inconvenient non plus faudrait juste qu il nous fasse un petit speech officiel sur le fofo voilou | |
|
ririe
Messages : 19 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 28 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: l'amie à rirrie jackye le cultiste Mar 28 Sep - 17:36 | |
| ouais aucun soucil mais j'attend quand meme qu'on me dise bien qu'il y est pas de soucil pour pas deranger la guilde parce que le recrutement est fermé alor j'aime bien savoir si ca derange pas qu'il mete au moin ca candidature | |
|
Dreqm
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 36 Localisation : DTC
| Sujet: Re: l'amie à rirrie jackye le cultiste Mer 29 Sep - 3:40 | |
| Pfff tu fais chier Rirrie sérieux. | |
|
Raga
| Sujet: Re: l'amie à rirrie jackye le cultiste Mer 29 Sep - 14:04 | |
| y a pas de soucis qu il l a mette
de toute facon il aura droit aussi a sa petite periode de test | |
|
Contenu sponsorisé