Gutentag,
Ich bin Ersian ein Zelot ebene... Je plaisante, je me présente donc : Ersian le Cultiste, je suis level 40 et rr 60 et je compte bien arriver 70 rapidement pour passer en SDG et enfin résister à l'ordre et avoir un heal plus performant, ce qui est pour le moment plutôt léger surtout en terme de survie.
Pour ce qui est de la guilde j'en ai entendu beaucoup de bien de la part de Myosine, que la bonne ambiance et l'entente était présente et c'est chose rare car j'ai beaucoup de mal à trouver une guilde qui me convient, car après avoir commencer Destru, ensuite reroll Ordre avec un BF 61 et un GF 65 et pour finalement revenir Destru
à cause de la mauvaise mentalité coté ordre donc je me tourne vers vous Ô grande confrérie, accepter mes humbles services de soigneur... Ayant recommencer que hier à jouer je ne cache pas être un peu rouillé mais j'espère vite évoluer, pour les guildes que j'ai fréquenté il y a eu les Azgards que tout le monde connais car c'est la même alliance, je suis parti de chez eux pour reroll ordre ensuite j'ai fais un rapide reroll Destru et j'ai été chez les Plaies Mobiles mais leur temps/style de jeu été trop pour moi même si ça ma permis de up rapidement et là depuis hier je suis chez les BLOOD mais ils sont vraiment bizarre donc je ne vais pas rester... Fiu enfin finis sur le perso !
Sinon pour moi :
J'ai TS3/Mumble avec micro et je parle !
Je suis co le soir de 19h00 à 23h00/00h00
Je vous laisse décider de mon sort